Créer un site internet

Qui sommes-nous ?

 - Association LEZ ARTS URBAINS -

 

     LEZ ARTS URBAINS est une association loi 1901 fondée en 1997 par des passionnés de danses Hip-Hop à Boulogne/Mer dans le Nord-pas-de-Calais. Elle s'est ensuite installée sur Montpellier et se trouve aujourd'hui à Béziers. 

        Elle promeut la culture Hip-Hop qui est une expression artistique à faire connaître et qui a des valeurs au travers desquelles les jeunes peuvent s’épanouir. 
  

        L'Association propose des cours de danses Hip-Hop à Béziers ainsi qu'à Montpellier, pour les grands comme pour les enfants à partir de 7 ans. Aujourd’hui, elle s’est attachée à faire la différence dans ce qui est déjà proposé dans la région : l’enseignement des purs styles Popping, Locking, NewStyle, TopRock, Break

        L’association   LEZ ARTS URBAINS  s’oriente vers tous, propose un encadrement discret mais très présent et attentif, des représentations scéniques même pour les élèves qui ont peu d’expérience.

         Elle regroupe surtout des professeurs de très bon niveau qui continuent à se former tous les ans avec les pionniers de la danse Hip-Hop et qui aident tous leurs élèves à se donner les moyens de progresser, de monter sur scène et de s'exprimer.

ChaymaaJames  

 

                                     

 

                     

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site