L'association Lez Arts Urbains

les professeurs lez arts urbains.jpg

Association créée en 1996 par James Touverey, après plus de 15 ans d’enseignement de danses urbaines dans différentes écoles de danse sur Montpellier et alentour.

Est née avec la rencontre de Chaymaa, le projet de créer une école de danse en harmonie avec leur vision et philosophie de la danse urbaine. Un lieu de partage et d’échange, un lieu dans lequel chaque élève pourrait se sentir à sa place et pourrait progresser, évoluer à son rythme tout en s’amusant.

L’association Lez Arts Urbains s’est installée sur Béziers en 2008 grâce au soutien de Bénédicte Soulet et son école « Danse et Création ». Et propose depuis 2014 ses cours de danses dans son studio au centre de Béziers.

" Tout au long de ces années nous avons acquis une grande expérience pédagogique ainsi qu’un riche vocabulaire dans différents styles de danses urbaines grâce à de nombreuses formations auprès des plus grand pionniers des danses Hip-Hop dans le monde (Electric Boogaloo, Original Lockers, Elite Force Crew, Daizo etc..), aussi auprès d’autres danseurs en France ( Maamar Proviedance, Ariane Brown, Johnny Dejardin, Marine Vigneron, Darklight ect…)

N'hésitez pas à découvrir à travers nos photos et vidéos, un extrait de notre travail ainsi que celui de nos élèves durant ces dernières années : galas de fin d’année, concours, scène en faveur d’associations caritatives, festivals et projets vidéos. "